En bonne santé façons de prendre du poids

Si vous êtes une insuffisance pondérale, vous avez peut-être été informé par votre médecin que vous devriez prendre du poids. Si vous êtes un athlète, vous voudrez peut-être prendre du poids pour un certain nombre de raisons – soit parce que vous souhaitez rejoindre une catégorie de poids plus compétitif pour les tournois, ou parce que vous voulez gagner du muscle, et savez vous gagnerez du poids en conséquence de mettre sur cette masse musculaire supplémentaire (recomping – perdre de la graisse tout en obtenant plus forte – est très difficile à faire et n'a pas tendance à entraîner des gains de force notable pour les personnes qui sont déjà en forme).

Alors, ce sont des moyens sûrs et efficaces pour prendre du poids? bien, toutes les façons de prendre du poids selon le même principe – manger plus de calories que vous utilisez un jour après jour, et vous gagnerez du poids en conséquence.

La question est, combien de calories vous devriez manger chaque jour, et quelles devraient être ces calories sous la forme de?

Si vous mangez de la malbouffe, vous gagnerez du poids, mais beaucoup de celui-ci sera la graisse. Si vous mangez un régime qui est riche en protéines et en graisses saines, et ont un excédent de calories, alors vous gagnerez encore beaucoup de graisse, mais certains muscles avec elle. Si vous suivez le même régime alimentaire tout en soulevant des poids lourds, alors vous obtiendrez plus fort et gagner du muscle – ainsi que la graisse.

Si vous mangez un excédent de calories de 500+ calories par jour par rapport à votre dépense énergétique quotidienne totale, alors vous gagnerez la graisse, même si vous soulevez des poids lourds en même temps. Le gain de graisse est, Malheureusement, inévitable. Manger à manger un petit excédent de calories peut vous aider à gagner plus de muscle et moins de gras, mais il y aura toujours un certain gain de graisse.

Certaines personnes simplement ne consomment de grandes quantités, et ils trouvent qu'ils luttent pour manger assez de calories pour vraiment gagner du poids – mais vous pouvez contourner ce problème en utilisant shakes de protéines et de masse gainers, et même par smoothies potable pour obtenir des calories supplémentaires.

Effectivement, entraîneur de la force Mark Rippetoe recommande que les personnes qui cherchent à obtenir la boisson forte un gallon de lait par jour pour soutenir l'apport calorique qu'il croit novice devrait avoir alors qu'ils sont engagés dans un programme de formation de force. Ce n'est pas quelque chose que vous pourriez subir pendant de très longues périodes de temps, mais pour un jeune homme qui cherche à gagner sérieux la masse musculaire, il pourrait être une option.

Il dépend vraiment fils pourquoi vous essayez de prendre du poids, votre composition corporelle actuelle et le poids, ton âge, votre sexe, et votre niveau actuel de remise en forme.

Si vous relevez d'un trouble de l'alimentation, par exemple, alors votre chemin va être différent de quelqu'un qui cherche juste à gagner un peu de poids pendant la grossesse. Si vous avez des préoccupations ou n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, puis parlez à votre médecin avant de changer votre style de vie.

Healthy Ways to Gain Weight

If you are underweight, you may have been told by your doctor that you should gain weight. If you are an athlete, you might want to gain weight for any number of reasons – either because you want to join a more competitive weight class for tournaments, or because you want to gain muscle, and know you will gain weight as a result of putting on that extra muscle mass (recomping – losing fat while getting stronger – is very hard to do and doesn’t tend to result in noticeable strength gains for people that are already fit).

So, what are safe and effective ways to gain weight? Well, all ways to gain weight follow the same principle – eat more calories than you use on a day to day basis, and you will gain weight as a result.

The question is, how many more calories should you eat each day, and what should those calories be in the form of?

If you eat junk food, you will gain weight, but a lot of it will be fat. If you eat a diet that is rich in protein and healthy fats, and have a large calorie surplus, then you will still gain a lot of fat, but some muscle along with it. If you follow that same diet while lifting heavy weights, then you will get stronger and gain muscle – as well as fat.

If you eat a calorie surplus of 500+ calories per day compared to your total daily energy expenditure, then you will gain fat, even if you are lifting heavy weights at the same time. The fat gain is, sadly, unavoidable.  Eating at Eating a smaller calorie surplus might help you to gain more muscle and less fat, but there will always be some fat gain.

Some people simply don’t have large appetites, and they find that they struggle to eat enough calories to really gain weight – but you can get around this by using protein shakes and mass gainers, and even by drinking smoothies to get extra calories.

Indeed, strength coach Mark Rippetoe recommends that people who are looking to get strong drink a gallon of milk a day to support the calorie intake that he believes a novice should have while they are engaged in a strength training programme. This isn’t something that you could sustain for very long periods of time, but for a young man who is looking to gain serious muscle mass, it could be an option.

It really depend son why you are trying to gain weight, your current body composition and weight, your age, your gender, and your current level of fitness.

If you are recovering from an eating disorder, for example, then your path is going to be different to someone who is just looking to gain a little weight during pregnancy. If you have any concerns or aren’t sure what to do, then talk to your doctor first before changing your lifestyle.